Lundi 3 juillet
Ce sera notre dernière étape. Nous longeons le Doubs et c'est magnifique. Il faut aller loin pour apprécier les beautés que l'on a chez nous. Les verts innombrables des forêts et des prés nous réjouissent. Les vaches paisibles qui meublent les prairies, les pêcheurs le long du Doubs et les bateaux qui naviguent doucement ... Tout appelle à la sérénité.
Nous allons retrouvera notre maison avec plaisir (sauf qu'il faudra tondre, nettoyer, ranger....) MAIS nous avons fait un beau voyage ! Nous pensions en partant que ce serait peut-être le dernier mais nous ne sommes pas prêts pour le dernier voyage... et l'on a déjà quelques idées. Pour nous ces 40 jours ont été une cure de jouvence et d'espérance : les gens sont gentils, notre terre est belle, il fait toujours beau dans notre cœur, et nous sommes programmés pour faire des efforts physiques sans excès ... Demain peut être nous rallumerons la radio mais nous ne sommes pas pressés... Merci de nous avoir suivis et n'hésitez pas : partez, prenez votre vélo, votre tente et coupez avec le monde pour vraiment l'apprécier. 106 km total 2229 km
Quelques statistiques total 2229 km en 39 jours, 3 jours de repos, 7 jours de visite : moyenne par jour 57 km, par jour de voyage 76 km. 28 nuits en camping, 3 nuits en Hotel, 2 nuits chez des amis, 5 nuits en chambre Airnb, 1 nuit en Algeco, 3 crevaisons, échange de 2 pneus, resserrage d'une fourche avant. Une piqûre de guêpe, quelques douleurs aux fesses !
Attention le pain allemand est compact, pas cuit est trés "pétogène"
Les falaises se reflètent dans le Doubs
Les beaux petits villages dans la verdure
Prêts pour un prochain voyage !