jeudi 6 juin 2019

La sauce ....



La squaw sort du tipi
La tempête a soufflé cette nuit, nous l'avons entendue dans les grands arbres mais nous dans notre petite tente, bien au chaud nous passons une bonne nuit. Le matin la température a bien chuté et après quelques kilomètres on s'arrête pour se couvrir.
Il fait frais ce matin
De plus la pluie ne tarde pas à s'inviter au voyage... on se fait saucer !
Sur les bords du lac du Bourget, on se fait saucer !
Par contre nous bénéficions de pistes cyclables et autres itinéraires réservés pendant toute la journée ce qui est bien agréable particulièrement autour du lac du Bourget où les aménagements ont été vraiment bien travaillés.
Ils fument quoi par là ou alors c'est le vin local
Dans le lointain l'Abbaye de Hautecombe
La belle allée le long du lac à Aix  
Un peu de ciel bleu
 
Un petit coin à l'abri pour faire une soupe et manger au sec
Nous trouvons un kiosque à Aix et nous nous y abritons pour le repas de midi. Pour nous réchauffer, nous préparons soupe et thé.

C'est reparti
Les bords du lac sont magnifiques







  

C'est en arrivant au camping de la ferme du lac St  André que nous découvrons que la fiole de sauce soja que nous avons utilisée pour aromatiser notre soupe est restée ouverte. Elle s'est complètement vidée dans la sacoche contenant le matériel de cuisine et la tente....




Heureusement le soleil fait une petite apparition et nous en profitons pour tout laver et faire sécher. Mais l'odeur reste et cette nuit il ne faudra pas s'étonner de faire des rêves de Chine ! 77 km + 290 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire