vendredi 16 mai 2025

Coup de mou

  Jeudi 15 mai

Nous retrouvons la petite route côtière et parfois des bouts de piste le long des plages. Magnifiques villas, beaux hôtels, plages appelant à se baigner (par un été très chaud, il ne faut pas rêver !) mais plein de petites côtes bien raides qu’il faut gravir pour redescendre de l’autre côté. Tout cela nous mène à la pointe du Groin qui marque l’extrémité sud de la baie du Mont Saint Michel que nous apercevons au loin.

Nous y prenons notre repas au soleil mais rafraîchis par un vent de la mer conséquent.

Nous arrivons à Cancale et nous partons à la recherche d’un camping car mes jambes tournent mais elles n’ont plus de puissance. Nous trouvons trois campings qui n’en n’ont que le nom. Ce sont d’horribles parcs « résidentiels » au design concentrationnaire qui n’acceptent pas les tentes ni autres oiseaux de passage. Nous repartons vers la pointe pour trouver le camping municipal avec un super accueil et une belle vue sur la mer. Je n’en profite pas beaucoup car je m’écroule pour une bonne sieste après un bon massage au baume du tigre.

Pendant ce temps Lise, toujours guillerette, va nous réserver un bon restaurant pour le soir. Un couple d’amis habitant Dol de Bretagne nous rejoint pour passer une soirée mémorable.

36 km total 284 km








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire