vendredi 9 juin 2023

Retour maison

 Nous sommes un peu comme ET,  nous étions dans un monde parallèle et nous revenons dans le monde de la guerre en Ukraine, des voitures extraordinaires qu'il faut acheter mais privilégier la marche à pied, des plats industriels bien gras mais il faut éviter de manger sucré, salé et se bouger plus tout en achetant des trottinette électriques, des électrocyclettes... Bref on n'y comprend rien ! Nous n'osons pas allumer la radio... peut-être un peu de musique classique ?

Ce matin c'est le "hurlement" des oiseaux qui nous a réveillés : huppe, merle, tourterelles, coucou, moineaux, pies ... Nous apprécions notre chance de camper une dernière nuit dans ce camping du bord de Saône. 

Nous rentrons d'une traite pour prendre une douche, manger et faire la sieste... l'orage nous réveille une heure plus tard : il avait attendu notre arrivée ! 63 km total 927 km

NB : Merci à tous nos lecteurs et supporteurs. Nous repartons pour la Corée dans 15 jours, nous essayerons de partager avec vous, nos impressions sur ce pays si méconnu.

Ce panneau nous donne des idées car il y a vraiment beaucoup de choses oubliées sur le bord des routes

De retour à Port Lesney

Heureux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire